Règlement Covid 19

Pour la sécurité de tous, nous demandons aux enfants ou adultes de ne pas se présenter aux happy nez :

  • S'il présente des symptôme Covid 19 (fièvre, tous, difficultés respiratoires, courbatures, maux de gorge, perte du goût et de l'odorat, maux de tête), s'il a de la fièvre ou s'il a le nez qui coule.

  • S'il a été testé positif au SARS cov2 (eux même ou un membre de leur foryer), ou a été identifié comme cas contact.

Si un des éléments ci dessus est avéré, merci d'en informer l'animateur par mail sur emanezsens@gmail.com

 

A l'arrivée à l'atelier, pour limiter au maximum le brassage de personnes, respecter les horaires de débuts et fins d'activité. Merci de porter un masque en arrivant, de respecter les distances sanitaires (1 mêtre). L'animateur prendra la température frontale de chaque participant et vous invitera à utiliser le gel hydro alcoolique à votre disposition sur place.

Pendant l'atelier

Pour s'hydrater chaque participant devra apporter sa bouteille d'eau. Il ne sera pas permis d'échanger, de partager ou de transmettre du matériel. 

L'intervenant rappellera les règles auxquelles les participants doivent se conformer. Tout manquement fera l'objet d'un rappel à l'ordre et pourra conduire à une exclusion sans dédommagement si le participant ne veut pas s'y conformer.

L'atelier minimisera le plus possible les contacts. Le matériel pédagogique sera manipulé ou distribué par l'animateur et nettoyé régulièrement. 

Notre salle a été réaménagée pour respecter les distances de sécurité. 

Les familles désirant que leur enfant porte un masque pendant l'atelier devront le fournir et avoir instruit leur enfant à sa bonne utilisation. 

 

Après l'atelier

Nous demandons à chaque participant de respecter les distances (1 mètre minimum) avec l'encadrant et les autres participants, de veiller à ne pas oublier ses affaires personnelles. La loi covid nous impose de ne pas conserver un vêtement oublié par exemple et de le jeter dans des sacs poubelles fermés.

 

Ces règles sont susceptibles d'évoluer en cours d'année, en fonction des directives gouvernementales, préfectorales ou locales.

 

Ces mesures peuvent paraitre strictes, mais elles sont nécessaires pour permettre à chacun de retrouver le plaisir de sentir et nous éviter d'être anosmiques. 

 

Merci de votre compréhension et implication,

Bien à vous,

 

Laetitia CORRE NAVARRO

Emanezsens

L'Eveil du Cinquième Sens

 © 2020 Emanezsens 

logo3-13.gif